Contrat de Maintenance Informatique
Suivi - Votre service informatique externalisé
Pour faciliter le suivi et le bon fonctionnement de votre réseau informatique, Archkap propose des contrats de maintenance informatique dédiés aux établissements d'état et privé .
Support Téléphonique & prise en main à distance
Une assistance téléphonique et de prise en main à distance pour chacun des ordinateurs et serveurs de l'établissement.
Maintenance Proactive avec contrôle des équipements
Vous disposez d’une interface de contrôle de vos équipements. Vous êtes ainsi averti de l’état de santé de votre parc informatique.
Régies d'interventions
Des demi-journées d’interventions planifiées sur site ont pour but d’augmenter en compétences vos collaborateurs sur les outils et logiciels de l'établissement.
Intervention critiques
A la suite d’une panne matérielle ou logicielle paralysant votre activité, et dans le cas où il n’est pas possible de dépanner à distance, Archkap déclenche une intervention critique, avec le déplacement d’un technicien sur site sous 8h ouvrées.
Pourquoi choisir le contrat de maintenance?
Pour bénéficier du meilleur service en vous facilitant la vie!
Les avantages du contrat de maintenance informatique :
La Rapidité - Priorité de nos ressources
Ligne directe techniciens. Intervention prioritaire sous 8 heures ouvrées.
Le Suivi - Assurance d'un technicien dédié
Suivi garanti, connaissance de votre réseau et conseils adaptés
La Flexibilité
- Vous organisez vos quotas d'heures comme vous le désirez:
- Interventions périodiques en Régie. Assure un suivi régulier
- Interventions planifiées et réservées aux installations
La simplicité de gestion
En souscrivant à notre contrat de maintenance vous pouvez opter pour le paiement mensualisé ou trimestriel. Vos frais de gestion informatiques sont ainsi planifiés pour l'année.